Autobus
Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.
* CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * (cliquer pour en savoir +)
Rêver d'attendre d'un bus peut indiquer un blocage ou un recul temporaire dans la réalisation de ses objectifs personnels. Lorsqu'on rate le bus, cela révèle au rêveur qu'il ne maîtrise pas les événements ou ses projets. Il est invité à prendre du recul et revoir ses plans. S'il prend un mauvais bus, il pointe ses craintes de faire le mauvais choix et d'aller dans une direction qui n'est pas la bonne. Cela peut aussi révéler qu'il existe un conflit entre ce qu'il veut et ce que les autres veulent.
Rêver d'être parmi les passagers d'un bus indique au rêveur qu'il suit le mouvement, une route toute tracée sans vouloir reprendre le contrôle de sa vie. Le rêveur qui est au volant est un leader qui prend des des initiatives, a ou veut des responsabilités. S'il conduit un autobus volé il se peut qu'il veuille atteindre un objectif coûte que coûte et/ou sans aller de pair avec le système.
Un accident de bus montre une envie d'indépendance, de quitter une situation de groupe et de faire cavalier seul. Si le bus est entraîné dans l'eau, cela fait référence à un voyage émotionnel qui implique plusieurs personnes. Rêver qu'un bus s'écrase contre un bâtiment indique au rêveur que ses opinions et avis s'affrontent avec la majorité. S'il paye un ticket de bus, c'est qu'il paye le prix pour plaire aux autres.
Rêver d'un bus, ou d'autres modes de transport, évoque la façon dont on avance et à quelle allure.
À l'évidence l'interprétation et ce que le rêve indique au rêveur diffère selon les situations
Il voit un bus passer : il ne "monte" pas signifie qu'il n'est pas prêt à prendre une décision, pour un changement. L'interprétation est encore plus marquante si le rêveur rate le bus, il peut s'agir d'une occasion manquée, d'une renonciation.
Il conduit le bus : envie de conduire un projet, de se voir confier des responsabilités, d'être un leader, de fédérer, etc.
Il attend le bus : projets en attente, attitude d'attente plutôt que l'action.
Il monte dans le bus : une décision, une envie de prendre un chemin. S'il se voit payer c'est qu'il s'agit de faire des sacrifices ou de s'investir.
Il se trouve dans le bus, vide ou comble :
vide, une difficulté à se mêler au groupe, à avoir une vie sociale.
comble, une tendance à se mêler à la foule sans se distinguer.
Il se trompe de bus : mauvaise décision.
Ajouter un commentaire