Ciel
Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.
* CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * (cliquer pour en savoir +)
Spirituellement, le ciel est le symbole de l'infini et des possibilités illimitées. Le ciel se réfère à une envie d'infini (le ciel est sans limites), de liberté, de plénitude, de sérénité, le fait d'échapper à la réalité, de s'élever.
C'est aussi une représentation des émotions et indiquer que l'on pense à quelqu'un qui n'est plus et qui nous manque.
Le rêve peut être interprété selon la couleur du ciel et la présence de nuages ou non.
Voir un ciel bleu laisse présager non seulement de bonnes entreprises, mais aussi un grand bonheur à venir sur votre chemin.
Un ciel clair et bleu est un présage de chance et la joie, de prospérité, d'un beau voyage possible à venir. Il annonce aussi des honneurs, surtout si le rêveur est dans le ciel.
Si le ciel est étoilé, une récompense ou une reconnaissance est à venir, avec des souhaits qui seront bientôt réalités et des changements à venir. Les étoiles dans le ciel signifient un grand bonheur à venir.
Si le ciel est trouble ou pommelé, il peut représenter des problèmes à venir mais aussi une invitation à être patient face à des problèmes qui finiront par être résolus. (Laisser passer l'orage, après la pluie le beau temps...).
Un ciel sombre peut refléter regret, tristesse, frustration, émotions négatives, problèmes à venir, période tumultueuse. S'il est très nuageux, il reflète la déprime, voire la dépression.
Rêver d'un ciel nocturne étoilé suggère de bons bénéfices financiers et les réalisations. Mais si le ciel nocturne est nuageux et que les étoiles ne sont pas visibles, cela présage une certaine instabilité, des soucis et d'éventuels obstacles. Il peut s'agir également de douleur et de tristesse.
Si le ciel est rouge, cela représente la joie et aussi une félicité spirituelle, s'il est couvert de flammes, un grand bonheur.
Ajouter un commentaire